[La Rubrique Sexy] Danni Minogue & Aprilia RSV - Une campagne de pub très chaude - Page 1 - Forums motos

Le sujet

[La Rubrique Sexy] Danni Minogue & Aprilia RSV - Une campagne de pub très chaude #998
Hors ligne MissMP, le Mardi 29/01/2008 à 21h15'12
502 messages
Image
La bombe australienne Dannii Minogue (de son vrai prénom: Danielle Jane) s'affiche aux cotés de sportives plutôt robustes.
Elle aime les sports mécaniques et en fait la démonstration sans aucune pudeur, c'est tout à son honneur.
En 2001, la chanteuse fait son apparition près d'une Aprilia RSV Mille R pour une publicité très sexy.
On l'avait déjà vue prendre la pose sur le dos d'une Fazer 1000 (voir dernière photo), une satisfaction pour Yamaha au vu du succès rencontré auprès de la gente masculine.
La sœur de Kylie Minogue ne se démonte pas face à ces montures et nous offre des clichés très chauds.
Cette version Racing est équipée de suspensions Olhin's et de freins Brembo mais passons les détails techniques et allons directement à l'essentiel.
(Vous pouvez cliquez sur les photos afin de les avoir en taille réelle)

Image
Cliquez sur le fond d'écran que vous désirez afficher en taille réelle

Image

Dernière édition par MissMP le 04/02/2008 à 13:13

Les réponses

Re: [La Rubrique Sexy] Danni Minogue & Aprilia RSV - Une campagne de pub très chaude #999
Hors ligne picho, le Mercredi 30/01/2008 à 10h33'24
10 messages
Ses formes  épousent bien celle de la moto   
Re: [La Rubrique Sexy] Danni Minogue & Aprilia RSV - Une campagne de pub très chaude #1016
Hors ligne Manimal, le Dimanche 03/02/2008 à 13h06'00
113 messages
Bonjour à tous ,
Je trouve un peu dommage qu Aprilia s attache les services d une australienne alors que l Italie fourmille de bombes ultra sexy telle Monica bellucci mais malgré tout j en reste la bouche bée ou un peu ouverte comme ça   
PS : MissMP : continues avec tes sujets sexy  => le nombre de visiteurs de MM va finir par exploser   
Cordialement.
Manimal.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Pseudo : Mot de passe : Mémoriser ? 

Connexion impossible ? | Créer votre compte

Membres: 5309     Fiches: 2215     Photographies: 6722     Vidéos: 205     Connectés: 19    Photos vues: 387708