Slt voila mon soucie je cherche depuis un petit momment deja la fiche technique de mon gsx-f 750 de 92 et impossible de lui mettre la main dessus Alors si vous savez ou je pourrai la trouver je serai A+ et que la route vous soit bonne. nono Dernière édition par nothing le 06/01/2008 à 11:26 |
|
J'ai fait une recherche rapide sur google de la GSX-F 750 de 1992 mais rien trouvé pou l'instant, je chercherais plus tard. Si tu veut, il y a une fiche de la GSX-F 750 de 1998. Certes, des modifications y ont été faites, mais au moins tu as un aperçue de la chose Tchao P.S: Dans la liste des modèles des constructeurs, il y a plusieurs pages. On voit pas bien mais s'y est quand même |
|
je te remercie pour ta reponse rapide j'avais regarder sur le site et sur google aussi mais rien alors j'ai refais une recherche avec la ref. GR78 A et la on la trouve. encors merci a toi . a+ nono Que la route vous soit douce |
|
oohh j'ai le livre technique de la 1996.. la total quoi.. j'ai juste la flemme de le faire. |
|
Pas grave mais juste un truc que je pije pas j'en est trouver en 999cm3 c quoi sa ? nono |
|
il n'existe pas de gsxf 1000 il n'en n'as meme jamais existé a mon avis. 600 et 750 oui |
|
Y a pas de Gsx-f 1000. |
|
ben c se que je penser aussi merci a+ nono que la route vous soit douce |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5309 Fiches: 2215 Photographies: 6722 Vidéos: 205 Connectés: 28 Photos vues: 387702