Lut les keums, j'ai acheté ma nouvelle mob, un douze R de 2001 mais avec 30000 km en fuuuuullllllllllllllllllllllll. J'ai été la chercher à 60 bornes de chez moi par -9°C. Je me suis gelé les c*******. C'est ma 2ème kawa, j'ai eu un 1100ZRX, et ma 4ème moto ( un 500gse en p****** de 34 cv, et un 600 gsx-r ). Bon, vu les premières sensation, je pense me régaler dès qu'il va faire beau, en solo comme en duo. allez, j'arrête là!!!!!! à pluche |
|
Bienvenue à toi, fait nous voir des photos qu'on se régale une peu |
|
Bienvenue à toi et bonnes fêtes au passage |
|
Slt a tous le monde ! Moi c'est Hélène, petite motarde de la Somme depuis 6 ans. Pour la petite histoire, j'aime bien changé de moto régulièrement, j'en suis d'ailleurs à ma 6ème En ce moment je roule sur un R1 de 1998 (qui est à vendre pour ceux qui sont intéressés..) Voilà pour ce qui est de la présentation.. ça c'est fait ! A bientot |
|
oups me suis un peu planté.. ca commence bien ! mdr En tous cas bienvenue newbie ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5309 Fiches: 2215 Photographies: 6722 Vidéos: 205 Connectés: 16 Photos vues: 387613