salut, etant le seul et unique membre de papier maché il me semble important de me decrire.. je suis un homme simple qui aime les petits plaisir de la vie.. regarder le soleil se lever et penser a mon amoureuse.. mmuhhahaha, c pas vrai... je suis comédien ^^ je suis motard depuis plus de 8 ans, je roule en ce moment sur une R6 eddition limitée ROSSI, je fais des cours du soir en chimie industrielle et je suis aussi le parrain du petit Adrien de choupette53. en ce moment je passe pas mal de temps sur guild wars ( jeux PC).. ben oui c'est l'hiver..snif.. (je referai le texte et me decrirai un peu plus a ma prochaine connexion.) |
|
En même temps c'est pas toi qui roulais, mais c'est ta moto, certe... |
|
moi je dis tous des enfoiré ces radars. dans AM sur ce forum http://www.auto-museum[...]read/16626.html#s16695 Dernière édition par Raptor le 16/02/2008 à 09:50 |
|
voici une part de ma vie.. 4 ans pour etre précis dont 3 en compagnie de choupette53, je ne sais si j'ai aimé ou pas mais il y eu des moments vraiment chaud en tout cas... CETTE VIDEO REPRESENTE VRAIMENT LE SENTIMENT A L EPOQUE.. ENTRE SOUFFRANCE ET PLAISIRRR Dernière édition par sebotor le 15/02/2008 à 23:37 |
|
Il est toujours vivant sebotor ? |
|
bon.. sur demande officiele je place une toph de mon tippman A5 petite blessure de juin dernier.. --sebotor-- Dernière édition par Raptor le 31/10/2008 à 09:41 |
|
Agréable |
|
quand je pense a toi MissMP ^^ non sans rire.. quel est le lien avec moi... mmmhhh euhh.. - il voudrait se marier avec une jeune lycéen a 40 ans. - il dis souvent des conneries. - la liste peut etre longue ^^ ... Dernière édition par sebotor le 11/11/2008 à 16:43 |
|
Posté par sebotor :
quand je pense a toi MissMP ^^ http://img55.imageshac[...]9784/gto0217rs1ln4.jpg non sans rire.. quel est le lien avec moi... mmmhhh euhh.. - il voudrait se marier avec une jeune lycéen a 40 ans. - il dis souvent des conneries. - la liste peut etre longue ^^ ... mdr la grimace |
|
lol ca fait plaisir |
|
Dernière édition par sebotor le 12/11/2008 à 23:10 |
|
C'est drôle mais je trouve qu'il te ressemble vachement!!! |
|
Lolllll |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5309 Fiches: 2215 Photographies: 6722 Vidéos: 205 Connectés: 17 Photos vues: 387692