Bonjour à tous , Comme je l ai précisé dans boite à idée je serais pour un forum "présentation" : une sorte d accompagnement dans la future navigation d auto-museum ou moto-museum. En mode culinaire ça ferait : "une mise en bouche". Monsieur l administrateur à vous :.......... Cordialement. Manimal. |
|
Je trouve l'idée pas mauvaise mais elle peut être réaliser par un membre du site Libre à toi par exemple de le réaliser ce sujet Ca pourrait être utile |
|
C'est ptetre parcequ'il est tard mais j'ai pas comprit oO Il y a déjà le forum "Présentation des membres". C'est le même principe non ? |
|
Nan en gros il parle "d'une présentation du site" Afin de faire connaître aux membres (nouveaux surtout) les différentes catégories , la zone vidéo, les fonctionnements et actions diverses que l'on peut faire sur moto-museum (qui serait également valable pour auto-museum d'ailleurs) Comme il l'a dit précédemment : Citation : une sorte d accompagnement dans la future navigation d auto-museum ou moto-museum. |
|
Ca serait bien que ce forum spécial soit accessible aussi pour les non-membre alors, avec un exemple par rubrique.. |
|
Posté par choupette53 :
J'avoue ne pas avoir tout compris là pour le coup Ca serait bien que ce forum spécial soit accessible aussi pour les non-membre alors, avec un exemple par rubrique.. Et être membre ça coûte rien alors si les gens sont un minimum intéressés par le forum ou le site en particulier libre à eux de s'inscrire quand même... |
|
Les personnes qui ne se sentent pas interressées pouraient le devenir si elles avaient la possibilité de découvrir le site avant. |
|
Bon qui se lance dans la création de cette idée ? En essayant de faire le post le plus complet possible. Je tiens à préciser que le post sera sûrement verrouillé une fois réalisé pour la propreté du sujet. Ca sera un post de présentation et non un sujet ouvert à débat parce que celui là sert déjà à ça Dernière édition par MissMP le 01/11/2007 à 13:28 |
|
c est excellent comme ça bravo messieurs et mesdames les administrateurs |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5309 Fiches: 2215 Photographies: 6722 Vidéos: 205 Connectés: 21 Photos vues: 387662