Telechargement d une BO de Jeux - Page 1 - Forums motos

Le sujet

Telechargement d une BO de Jeux #452
Hors ligne misterfazer, le Samedi 20/10/2007 à 19h05'41
19 messages
Bonjours a tous  , je sais qu il n y a aucun rapport entre la moto et ma questions , mais je ne trouve pas de solution a mon probleme ailleur , peut etre connaissais vous la reponse ???   
  Je possede un Xbox 360  , le jeu Saints Row  (un gta like )  possede un BO tres interressante , je me demandais si vous savez comment on peu trecuperer cette BO  , plu sparticulierement le secteur rap (je sais personne n est parfait )  Je vous remercie d avance  si vous connaissait l ombre d un element de reponse  (ou une maniere de recuperer la musique depuis le Disque Dure (DD) de la console , ou bien le DVD , ou si vous connaissez un site  ou elles se trouvent    et encors merci d avance

Les réponses

Re: Telechargement d une BO de Jeux #460
Hors ligne MissMP, le Samedi 20/10/2007 à 20h10'39
502 messages
Je sais pas si ça peut t'aider mais il te reste plus qu'à les trouver sur le net à mon avis

Premier lien:
http://www.live360.fr/news/12102/Les-musiques-de-Saint-039-s-Row.html
Second lien:
http://www.jeuxactu.com/article-16551-saints-row-des-voix-et-de-la-musique.html
Re: Telechargement d une BO de Jeux #462
Hors ligne misterfazer, le Dimanche 21/10/2007 à 17h36'37
19 messages
Merci , j  ai quasi  déjà tout recuperer  , les joies des lignes haut debits  ^^ .

Tu es plein de ressources missmp ; c est fort pratique .

Gaz a tous !
Re: Telechargement d une BO de Jeux #465
Hors ligne MissMP, le Dimanche 21/10/2007 à 18h09'36
502 messages
Au plaisir  

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Pseudo : Mot de passe : Mémoriser ? 

Connexion impossible ? | Créer votre compte

Membres: 5309     Fiches: 2215     Photographies: 6722     Vidéos: 205     Connectés: 15    Photos vues: 387618