Ballade a faire pres de nice - Page 1 - Forums motos

Le sujet

Ballade a faire pres de nice #434
Hors ligne misterfazer, le Lundi 15/10/2007 à 01h23'20
19 messages
Bonjours a tous a default d etre plusieur  , des fois on roule seul , le plaisir y est toujours  , je vous presente mon trajet péféré :
      Mandelieu - Saint Raphael    par route national 7  durée 20 a 40 minute  , qualitée du revetement 5/5  , courbe 5/5  , ligne droite 1/5  ,  ce troncon est tres sineux mais plutot rapide  , tres agreable car dans le massif de l esterel , de nombreuse halte sont possible avec point de vue , la route peut etre humide en hivers  ( attention )  , les vehicule roule lentement ( 50 km/h) , toutefois ils y a de nombreux motard , surtout italien et allemand , l arsouille est parfois de rigueur , le plus genial dans tout ca c est qu on atteint rarement les 90 (donc on reste en toute legalitée lors des arsouille ) 

au retour , a saint raphael      durée 20 a 40 minutes, rejoindre le brod de mers  et rejoindre mandelieu  par RN 98  , au debut secteur rapide a grande courbe  ( attention en été , il y a des plage  , donc plein de pieton , respecter les ) , puis secteur plein de virolo a moyenne vitesse ,  qualitée de la route 4/5  , virage 5/5 ,  le panorama est grandiose , c ets l esterel au bord de la mers  , roche rouge , mer bleu mediteranée et ciel azureen , ca fait plaisir a voir

Vous pouvez faire une halte a Saint raphael  , apres le port en allant vers frejus , ils y a de nombreux bar , glacier et creperie ou resterant , et en plus c ets tres frequenter par les motard  , voila en esperant que ca serve a autrui  , bonne route  a tous

Les réponses

Re: Ballade a faire pres de nice #436
Hors ligne nothing, le Lundi 15/10/2007 à 05h34'41
177 messages
Si un jour je passe par la bas je m'y arrèterais, promis!   

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Pseudo : Mot de passe : Mémoriser ? 

Connexion impossible ? | Créer votre compte

Membres: 5309     Fiches: 2215     Photographies: 6722     Vidéos: 205     Connectés: 15    Photos vues: 387616