| Le sujet |
défaut plaquette de frein #3567 sebotor, le Mardi 26/01/2010 à 17h21'54 478 messages |
bien l'bonjour
cette après midi j'ai décidé de changer mes plaquettes de freins.
étrier arrière, aucun problème.
étrier avant droit parfait aussi.
étrier avant gauche... .... TABARNAK !!!!! ( tabarnak --> merde en langage familier québecois)
une des deux plaquettes de freins me semble trop large.
je regarde un peu mieux, effectivement il y a un surplus de matière sur le bord.
je place quand même avec beaucoup de précaution mais ma roue freine tout le temps ! !
avez vous déjà eu ce genre de problème?
j'ai contacté le magasin chez qui il y a 1 an j'ai acheté les plaquettes pour voir ce que je pouvais faire. Dernière édition par choupette53 le 26/01/2010 à 22:02 |
| Les réponses |
|---|
|
|
re,
et voila, problème résolut !! s'était la semelle de friction qui était légèrement décalée.
j'ai reçu un mail d'explication du magasin à peine quelques heures après l'envoi du mail pendant les heures de fermeture  .
la réponse disait que les pièces sont usinée et qu'il peu arriver un légé décalage due au réglage de la machine.
j'ai passé la meuleuse à fin grain et c'est nickel !
je ne change pas tout les jours les plaquettes de frein et c'est la première fois que ca m'arrivais. Dernière édition par sebotor le 26/01/2010 à 20:22 |
|
|
|
Salut Seb, Je n'ai jamais eu le problème tient  C'est interressant de savoir que cela peut arriver et qu'il suffit d'un petit coup de meuleuse.. |
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site