| Les réponses |
|---|
|
Voila le sabot: Et des écopes radiateur: Tout seront peint le meme jour et installer!!! Donc je vous dit a la prochaine... |
|
Voila les nouveautées, Une grille radiateur "Maison" Mes nouveaux feux arrières: Les prochaine modification, le compteur: Avant Aprés Puis la bulle peinte en noir et toujours les écopes et le sabot dans le garage en préparation peinture (Puis un jour un lèche roue et un capot de selle... Dernière édition par nothing le 28/05/2007 à 19:06 |
|
Elle devient de plus en plus belle... |
|
Merci nicol4 sa me fait super plaisir! |
|
C'est vrais que ça commence à lui changer l'allure (même si d'origine elle est tout de même pas mal) En tout cas la modif du compteur ça lui ira bien, c'est mieux en bleu Dernière édition par MissMP le 02/06/2007 à 13:14 |
|
Merci!!!! PS: le prix pour le compteur va me revenir a 100 euros... Voici comment faire: Compteur Perso SV 2003/07 |
|
Bon, pignon de 14 commandé chez Moto expert, et capot de selle chez Suzuki... maitenant a voir pour un peintre... Je vous tiens au courant.... |
|
Mon Capot de selle!!!! Le sabot: j'ai trouver le peintre... dans moins d'une semaine elle aura ses carénages... Dernière édition par nothing le 07/06/2007 à 20:33 |
|
Ca fait bien le capot de selle , ça change tout quand même |
Dans un mois, voir deux max, elle sera comme neuve!! |
|
Ben raconte !!! , comment as tu fait ton compte et toi t'as rien ?? Dernière édition par MissMP le 20/06/2007 à 20:25 |
|
Donc en fait je retournais chez moi aprés une dure journée de boulot, avant mon patlin, il y a une succession de petits virages, et a l'avant dernier, le seul qui étai encore mouillé.... Flouuut... la roue arrière a glissé, et la moto a fait de meme sur 7m direction le fossé... Moi j'ai tout pris dans le dos, le casque HS, blouson, pantalon, gants idem.... Le pir c'est qu'une voiture venais de face, j'ai bien crus passer sous ses roues... J'ai juste l'ongle du pouce de la main droite qui a cassé... et j'ai mal partout c'est tout! |
|
Pfffiou t'as du bol tin d'être juste un peu courbaturé... je suis rassurée quand même hi hi Tu la répare quand ? |
|
Je suis en train de regarder les prix neuf et voir ou il peut y avoir une bonne occassion... car neuf l'arrière est a 200 euros.... |
|
Pour ceux qui n'aurais pas écouté... |
|
Tant que rien n'est tordu ou arraché et que le pilote est indemne ça roule |
|
Oui, sa roule toujours, juste les carénages qui ont prix! Et surtout l'arrière. Sur la video j'ai tout enlevé pour tout refaire... dans un mois elle sera de nouveau fini! |
|
C'est bientôt là |
|
Re a tous! Voila, tout l'avant est terminé!! Et bientot l'arrière... |
|
Jolie J'adore le compteur, franchement ça rend vraiment bien en bleu |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.