- La peur n'évite pas de manger. - Je penche donc je suis. - Noël aux bastons, Pâques d'immatriculations. - Partir, c'est pourir un pneu. - Ni Dieu, ni chronomètre. - Toute panne mérite galère. - Le frein justifie les moyeux. - Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil. - Honni soit qui mal y penche. - Le deux-temps, c'est de l'argent. - La vitesse, c'est dépasser - Dans le mazout, abstiens-toi. - A tout moteur, tour d'honneur. - Aprés la pluie viennent les bons temps. - Faites la bourre, pas la guerre. - Loin des pneus, loin du coeur. - Du pain, du vin du bourrin. - Mouches ton nez et dis bonjour au macadam. - La cigale se trouva fort dépourvue quand le pare-brise fut venu. - Piston heureux n'a pas de chemise. - Il faut bien que vitesses se passent. - La clef à molette est la mère de toutes les vis. - Il n'y a pas de chute sans gravité (Yssac Newton 1665). - Le talus n'attend pas le nombre des années. - Plus tu penches, moins tu tombes de haut. - Plus tu freines, moins ça va vite. -Vieux motard que jamais. -La vitesse, c'est dépasser. -Atout moteur, tour d'honneur. -Il faut bien que vitesses se passent. -Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! -Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir. -"Genou par terre ... motard en bière!" -Le moteur des uns fait le malheur des autres. -Soit bielle et tais-toi. -L'agent ne fait pas le bonheur. -Il n'y a pas de fumée sans pneu. -Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. -Toute panne mérite galère -Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil -Honni soit qui mal y penche -Mouche ton nez et dis bonjour au macadam -Piston heureux n'a pas de chemise -Malagutti ne profite jamais -Qui freine bien arsouille bien -Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps -A chaque jour suffit sa pelle -Loin des feux, loin des burns -Souviens-toi du vase d'expansion -Avec une Ducat', ça casse ou ça casse -Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir -Abondance de freins ne nuit pas -Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître -Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries... -Fond de six en limande, c'est le J7 et l'amende |
|
Salut, moi je dis toujours, "Les femmes, la moto et la bierre; ces trois choses là sont la perte d'un homme!" (On en pense ce qu'on veut ) |
|
je suis tout a fait d'accord, mais le plus nuisible ca reste la femme |
|
c'est génial tout ces dictons. Tu as trouvé ça où? |
|
Génial! |
|
Suffit de chercher sur le net ou dans le dictionnaire débile de la moto! |
|
Le plus nuisible est la femme c'est bien vrai. C'est elle qui nous conduit à consomer beaucoup de bierre et alors c'est "bardaffe, l'embardée" et plus de moto... |
|
Je trouve ça un peu facile ... mais bon |
Mais non que ferait-on sans les femmes!pour me faire pardonner -> |
|
Trop tard "Pourquoi tant de mépris" |
|
Hors sujet mais c'est du bon... |
|
C'est génial !! |
|
c vraiment bien ^^ mais il y a pas mal de doublons. bravo quand meme ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5309 Fiches: 2215 Photographies: 6722 Vidéos: 205 Connectés: 22 Photos vues: 387650