bonjour je cherche a debrider ma CBR 1000 de 2008 jai vu qu'il fallait changer les cornets puis le boitier mais je voulais savoir ou je pouvais me les procurer merci d'avance |
|
Salut djben83 et bienvenue à toi En parlant simplement au niveau mécanique et purement cela : -Les cornets peuvent en effet être bridés c-à-d que leur diamètre est réduits pour empêcher que la quantité maximale d'air puisse entrée dans les cylindres. Au point de vue strictement électronique : -Le boitier électronique doit normalement disposé d'un port USB et alors il n'y a qu'une reprogramation à faire qui coûte environ 400 € chez un préparateur ( moto ou automobile peu importe ). Je me renseigne au niveau des cornets et je te fais signe dès que j'aurais trouver. Pour la reprog, Raptor, l'administrateur de ce site, a une adresse et pourra t'en faire profiter aisément. Cordialement. Manimal. |
|
Re djben83, Adresse-toi à cette personne : kit débridage CBR RR 2008 (Clique sur le lien )Sincèrement c'est vraiment pas cher Cordialement. Manimal. |
|
merci pour les renseignement c'est cool |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5309 Fiches: 2215 Photographies: 6722 Vidéos: 205 Connectés: 17 Photos vues: 387629