Pour ce nouveau sujet, j’ai choisi un modèle allemand chevauché par des miss aux looks très différents mais néanmoins sexy. Deux photos viennent illustrer mon sujet : une demoiselle aux allures dominatrice vêtue d’une combinaison de vinyle noir et de bottes; la seconde beaucoup plus soft, parée d’un jean, d’un t-shirt et du fameux blouson de cuir pour un air de sagesse digne d'un ange… A vous de choisir votre idéale féminin parmi ces deux sexy girls qui posent près de la sportive « K 1200 S » de chez BMW. |
J'ai une préférence pour la fille brune en vinyle; pourquoi? parce - que toutes les filles brunes que je connais ont plus de caractère!!! des fois même trop!!!!!!! |
choupette53, le Mardi 02/09/2008 à 21h41'53148 messages |
|
Pour moi c'est la "sage", car pour moi toutes les femmes sont des anges descendues sur terre pour adoucir la barbarie des hommes. Dernière édition par choupette53 le 02/09/2008 à 21:43 |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5130 Fiches validées: 2151 Photographies validées: 7094 Vidéos: 175 Connectés: 12 Photos vues: 338820